MODERNITY-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODERNITY-CRAFT

modernity-craft.fr.nf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation ConanTheBarbare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ConanTheBarbare
Citoyen
Citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Présentation ConanTheBarbare Empty
MessageSujet: Présentation ConanTheBarbare   Présentation ConanTheBarbare Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:40

Salut, tous le monde je me présente. Je m'appelle donovan j'ai 15 ans, mes hobbit son le badminton c'est comme ça que j'ai connu petitcrafteur, j'aime bien toutes les musiques. J'ai connu xTimmy60 car on est dans le même lycée et dans la même classe. Je vais vous présenté ce que j'aime bien faire sur minecraft, j'aime bien tué les gens quand ils sont vulnérables. Je suis un gros rageux Twisted Evil quand on me tue et que je perd mon stuff mais faites attention si je vous croise vous risquerié de perdre votre stuff lol! . Sinon le serveur est magnifique et parfait, rien a redire, les admin sont super sympa Very Happy .
Si je devais mettre une note sur 20 au serveur je lui mettrais 19/20 car il est cool et qu'on se mare bien. Bon j'en ai trop dit et je vous laisse découvrir le serveur par vous même.




Salut tous le monde et bonne découvert. PS: ( venez nombreux et faites de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
xTimmy6o
Fondateur
Fondateur
xTimmy6o


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : S1SIF

Présentation ConanTheBarbare Empty
MessageSujet: Re: Présentation ConanTheBarbare   Présentation ConanTheBarbare Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://modernity-craft.brulant.net
 
Présentation ConanTheBarbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kuzin
» presentation
» Présentation de Cowa :3
» Présentation Gorgorot
» Présentation louismarguerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERNITY-CRAFT :: Présentation-
Sauter vers: