MODERNITY-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODERNITY-CRAFT

modernity-craft.fr.nf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi555
Habitant
Habitant



Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Mon programme Empty
MessageSujet: Mon programme   Mon programme Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:00

Salut à tous, tout d'abord je tiens à remercier le président de m'avoir choisi pour être le maire.
Je vous met la liste de ce que j'ai prévu de faire pour la ville :

-Très grand agrandissement : La population sur le serveur augmente de jours en jours, et la capitale est minuscule, il est donc important de l'agrandir.

-Décorer la ville : Une capitale se doit d'être un symbole pour le serveur, d'après moi, pour le moment, ce n'est pas le cas. J'ai donc prévu d'ajouter des décorations, parcs et de refaire les routes en mieux.

-De nouveaux bâtiments : Je compte rajouter des services qui seront important pour un bon fonctionnement dans la ville. Voici la liste des bâtiments prévues pour le moment :
-Un bureau de shérif, malfrats et griefeurs, tenez-vous à carreaux, la prison vous attendra si vous ne respectez pas la loi. Il me faudra donc un shérif pour ce bâtiment.
-Un marché. En plus des boutiques déjà présentes, il faut bien que les non commerçants puissent avoir de l'argent par un autre moyen que la paie, c'est pourquoi il faudra construire un grand marché avec des zonez de ventes qui seront à louer, je verrai avec le président pour les prix. Ce marché sera réservé aux habitants de la capitale. Les non habitants, vous pourrez acheter mais pas louer d'emplacements.
-Une arène PVP/PVM. Amoureux du combats, vous serez gâtés. Je vais construire une arène PVP/PVM. Pour le côté PVM, cela se fera sous forme d'events, j'expliquerai les règles plus précisément plus tard. A noter que ceux qui n'habitent pas dans Francia devront payer pour pouvoir participer aux évents dans la ville.
-Un dé à coudre et un spleef. Le dé a coudre et le spleef sont 2 jeux très populaires sur tout les serveurs minecraft. Là encore, j'expliquerai les règles une fois qu'ils seront terminés.
-Un panthéon. A côté de l'arène se trouvera le panthéon qui affichera les meilleurs joueurs PVP et PVM.

-Refonte du spawn : Personnellement, je trouve que le spawn n'est pas top. J'ai donc prévu de le refaire en beaucoup mieux.

-Le coin de Merlin l'enchanteur : Le coin de Merlin l'enchanteur sera un bâtiment ou vous pourrez enchanter gratuitement. Seuls les habitants de la capitale pourront y accéder, si je trouve un non-habitant dans ce bâtiment, son inventaire sera purement et simplement supprimé, sans que je fasse attention à ce qu'il y a dedans.


Voilà ce que j'ai prévu, cela va être très très long, pour le moment l'important est d'agrandir la ville, toute aide est la bienvenue =) Bien sur si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tes-sur-remi.eklablog.com
Kuzin
Admin
Admin
Kuzin


Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:12

Je te donne mon accord pour tout ce que tu viens de dire sauf le coin de Merlin l'enchanteur, non pas parce que c'est inutile, au contraire, mais laissons les habitants faire leurs propres coin d'enchantement chez eux.

L'agrandissement de la capitale se feras plus tard, lorsque tout les emplacements seront acheté ou réservé.

Pour le spawn, je suis d'accord, il faudra aussi voir ça avec Timmy.
L'arène est en construction à l'extérieur de la ville, elle sera relier quand elle sera finis.

Bien sûr l'intérêt d'être maire ou président c'est de développer la ville. Tout les projets énoncé par remi ou moi, DEVRA être fait sans cheat. Sinon le budget ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://modernity-craft.brulant.net
remi555
Habitant
Habitant



Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:24

Le problème c'est que si on agrandi pas la ville je pourrai pas faire tout les bâtiments prévus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tes-sur-remi.eklablog.com
Kuzin
Admin
Admin
Kuzin


Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:34

Oui certes, mais j'les avais aussi, donc pour l'instant on favorise les habitants et après les bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
http://modernity-craft.brulant.net
Contenu sponsorisé





Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERNITY-CRAFT :: Role Play :: Mairie-
Sauter vers: