MODERNITY-CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODERNITY-CRAFT

modernity-craft.fr.nf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation PetitCrafteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitcrafteur
Citoyen
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 25

Présentation PetitCrafteur Empty
MessageSujet: Présentation PetitCrafteur   Présentation PetitCrafteur Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:42

Salut Tous le Monde !
Je m'appelle Roxane, j'ai 14 ans (15 ans le 9 juin), je suis Petitcrafteur ( oui je sais c'est bizarre parce que je suis une fille, mais c'est également le compte de mon copain donc ... BREF) Je fais du badminton, de la danse orientale et une école d'art. Je suis un peu catastrophe ambulante sur les bords dans Minecraft, mais je le fais pas exprès... JE DÉTESTE LES ARAIGNÉES ! J'aime bien jouer à Minecraft, malgré le faite que je m'arrange toujours pour tous faire cramer involontairement, j'ai pas de console mais si j'avais la PS3 ou la Xbox360 je jouerai à Black ops 2, Devil May Cry, Assassin's Creed 3...
J'aime bien tous style de musique, je passe mon temps à regarder des vidéos sur Youtube ! ^^
(J'aime bien colorer les moutons, surtout en bleu parce que c'est ma couleur préféré)
Voila j'ai bien raconter ma vie ! Very Happy

Kiss les gens Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kuzin
Admin
Admin
Kuzin


Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

Présentation PetitCrafteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation PetitCrafteur   Présentation PetitCrafteur Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:43

Bienvenue le numéro gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://modernity-craft.brulant.net
 
Présentation PetitCrafteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Cowa :3
» Présentation louismarguerin
» Présentation Gorgorot
» Présentation MrAlex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERNITY-CRAFT :: Présentation-
Sauter vers: